La garantie de 24 mois mentionnée précédemment est réservée exclusivement aux consommateurs, à l’exclusion des entreprises. Un consommateur est une personne physique qui effectue une transaction légale à des fins autres que ses activités professionnelles, commerciales ou indépendantes. La période de garantie débute à partir de la date d’émission de la facture. Notre garantie est valable dans le monde entier.

Si des défauts apparaissent sur nos produits pendant cette période, en tant que garant, nous vous offrons l’un des services suivants de notre choix :

  1. Réparation gratuite des marchandises.
  2. Remplacement gratuit des marchandises par un produit ou des produits de valeur équivalente (éventuellement un modèle successeur si le produit d’origine n’est plus disponible).

Veuillez nous envoyer un message ici en fournissant autant d’informations que possible afin que nous puissions trouver une solution idéale pour vous. 🙂

La garantie ne couvre pas les dommages survenus sur les marchandises en raison des situations suivantes :

  • Mauvaise utilisation ou manipulation des marchandises entraînant une rupture ou des dommages au verre. Veuillez noter que nos montres sont fabriquées à partir de bois et de pierre, des matériaux naturels qui ne présentent pas la même résistance que le métal. Par conséquent, veuillez prendre les précautions appropriées lors du port de produits en matériaux naturels, car une force excessive peut entraîner la rupture des bracelets et des boîtiers en bois. De plus, la garantie ne couvre pas les dommages causés par l’installation de bracelets de montre par des fabricants tiers.
  • Influences environnementales telles que l’humidité, le froid ou la chaleur extrême, les surtensions, la poussière, etc. En particulier, les dommages causés par l’humidité, l’eau et les produits alcoolisés (comme le parfum) sont exclus de la garantie.
  • Non-respect des mesures de sécurité.
  • Non-respect des instructions d’utilisation.
  • Utilisation abusive (par exemple, cogner, frapper, laisser tomber).
  • Tentatives de réparation non autorisées.

Les changements de couleur, de patine et de structure des produits (y compris les changements de couleur et de bois) ainsi que les sangles en cuir ne sont pas couverts par la garantie.

Pour faire valoir la garantie, veuillez nous envoyer les marchandises pour qu’elles soient examinées. Veillez à utiliser un emballage approprié pour éviter tout dommage pendant le transport des marchandises.

Pour demander la garantie, veuillez joindre une copie de votre confirmation de commande ou de la facture des marchandises. Nous pourrons rééditée celle-ci si nous avons votre numéro de commande. Veuillez noter que nous pouvons refuser votre demande si les documents sont incomplets, car la copie de la facture ou confirmation de commande est nécessaire pour déterminer la période de garantie. Si la demande de garantie est valide, nous vous fournirons le service de garantie dans un délai de 30 jours à compter de la réception des marchandises renvoyées.

Les frais d’expédition pour l’envoi initial des marchandises seront pris à notre charge et seront remboursés si la montre entre bien dans le cadre de la garantie.

Les frais de retour de la montre chez vous seront pris à notre charge.