questions fréquentes

Peu importe la raison, nous vous offrons la possibilité de nous échanger un produit sans défaut d’utilisation dans un délai de 14 jours après réception, passé ce délai, aucun échange ne sera possible.

Seuls les produits personnalisés ne peuvent faire l’objet d’un échange étant donné que ces produits ne pourront être revendus par la suite.

Pour connaître la démarche à suivre, consultez nos CGV et prenez contact avec notre service client par le biais de notre formulaire de contact.

Peu importe la raison, nous vous offrons la possibilité de nous retourner un produit sans défaut d’utilisation dans un délai de 14 jours après réception, passé ce délai, aucun remboursement ne sera possible.

Seuls les produits personnalisés ne peuvent faire l’objet d’un retour et d’un remboursement étant donné que ces produits ne pourront être revendus par la suite.

Pour connaître la démarche à suivre, consultez nos CGV et prenez contact avec notre service client par le biais de notre formulaire de contact.

Si vous souhaitez nous retourner un article, nous vous remboursons intégralement du prix de l’article dans un délai de 14 jours.

Concernant les frais de retour, nous vous remboursons sous forme d’un bon d’achat utilisable sur notre site, s’il s’agit d’une erreur d’envoi de produit de notre part.

Dès réception des produits que vous nous avez retournés, nous engageons la procédure de remboursement auprès de nos partenaires bancaires afin de vous rembourser.

Le délai moyen constaté est de 2 semaines après engagement de la procédure.